Roularta Media dévoile son nouveau positionnement: ‘Your premium choice’

FacebookTwitterLinkedIn

Le paysage médiatique belge se consolide et c’est pour cette raison que toutes les régies optent pour un positionnement clair et net. Roularta Media Group est connu de longue date pour ses marques de magazines plurimédias solides au niveau national. Grâce à sa base inébranlable de journalisme qualitatif dans les deux langues nationales, ces marques médias enthousiasment ensemble plus que la moitié des Belges. Les analyses CIM démontrent que le lectorat de Roularta se situe particulièrement dans les groupes sociaux les plus élevés.

Roularta Media place ces atouts au centre de son positionnement et lance à partir du premier février la signature ‘Your premium choice’, fondée sur quatre segments: audiences prémiums, contenu prémium, partenaires prémiums et marques de médias prémiums.

Philippe Belpaire, Directeur Général de Roularta Media: “Lors de notre première campagne thématique, nous invoquons les arguments de ce positionnement. Nous appuyons le positionnement de nos marques et groupes cibles prémiums avec des chiffres objectifs, pour toutes les plates-formes: print, digital et télévision avec Canal Z. Le slogan ‘To the point’ regroupe tout sous un dénominateur. Nos marques média apportent des actualités ‘to the point’ et nos équipes commerciales proposent aux annonceurs des solutions pluri-médias ‘to the point’. Bien sûr, nous diversifierons ce thème, chaque fois avec un ‘premium touch of gold’”.