Roularta Printing conclut un partenariat avec The Financial Times pour l’impression des magazines EMEA

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Printing, l’imprimerie basée en Belgique de Roularta Media Group, a le plaisir d’annoncer que l’éditeur de renommée mondiale The Financial Times (FT) a choisi Roularta Printing comme partenaire pour l’impression de ses magazines destinés au continent européen, au Moyen-Orient et à l’Afrique du Sud.

Il s’agit des magazines How To Spend It, Art of Fashion, Business Education et FT Wealth.

Janet White, Global Director Print chez The Financial Times: « Le choix de Roularta Printing en tant que partenaire stratégique repose sur diverses considérations, notamment son accent fort sur la durabilité, ses investissements continus dans des technologies de pointe, ainsi que les normes de qualité inégalées pratiquées par Roularta Printing. De plus, sa vision pour le long terme joue un rôle essentiel dans un marché qui se consolide à un rythme rapide. »

Steven Renders, General Manager de Roularta Printing: « Nous nous sentons honorés d’avoir été choisis par FT comme son partenaire pour l’impression des magazines à destination du marché EMEA. Cette collaboration souligne notre engagement envers l’excellence et notre recherche de la fourniture d’une qualité inégalée. Aussi, notre attention continue à la durabilité a joué un rôle clé dans la décision de FT. Cette année, nous avons investi 4,5 millions d’euros dans le remplacement de nos fours par des alternatives écoénergétiques. »