WTF is a GRP?
Alors que les nouveaux entrants se révèlent en Impressions, Unique Browsers et Real Users, les médias classiques sont traditionnellement rapportés en Contacts, Couverture, Répétition et GRP’s. Ces deux mondes bien distincts coexistent aujourd’hui et se complètent mutuellement. Mais comment arrive-t-on à ces résultats ? Qu’est-ce que, finalement, un GRP ? Quelle valeur en retirer? Comment transposer des impressions en GRP’s et vice versa ?
Ces sujets seront abordés dans ce starters kit qui débute sur les définitions de base pour situer l’ABC des médias classiques. Bon nombre d’exercices pratiques sont au programme.
Destiné à qui ?
Spécialistes digitaux, ou de façon générale, les starters dans le métier du média.
Orateur
Wout Dockx, Media & Management Consultant, Mediaman.
Quand
15 septembre 2022 17:30 - 20:30Organisateur
CommPassPlus d'informations: site webAdresse
RTL House Avenue Jacques Georgin 2Bruxelles
1030 Belgique + Google Map