Corelio, Humo, Sanoma Media et SBS Belgium lancent dans le cadre du De Vijver Media la nouvelle cellule cross-media The Pool`.
The Pool offre des campagnes cross-médias avec du print, du digital et de l`audiovisuel. Des combinaisons de marques médias comme De Standaard, Het Nieuwsblad, Standaard.be, Nieuwsblad.be, Humo, Humo.be, Flair, Flair.be, Libelle, Libelle.be, VT4 et VijfTV deviennent possibles. Chaque entreprise qui souscrit à The Pool garde sa propre régie pour ses marques médias. The Pool est une cellule ombrelle qui assure la combinaison de ces marques médias pour des campagnes cross-medias.
Marc Vroonen, jusque maintenant actif notamment chez Mediabrands et Aegis, devient l`expert cross-media, le visage de The Pool.
Sur la photo, vous voyez de gauche à droite Hans Cools (Sanoma Media), Chantal Janssens (Humo), Marc Vroonen, Bart Decoster (SBS Belgium) et Hans De Rore (Corelio).