Trustmedia prépare la période post-corona avec de nouveaux talents

FacebookTwitterLinkedIn

Trustmedia entrevoit l’avenir, confiante. Dans les webinaires “Native podcasts – a new way of telling your brand story” et “Data? Préparez-vous pour 2022”, la régie a partagé son point de vue sur les nouvelles tendances et évolutions au sein du marché publicitaire.

En ce qui concerne les talents, Trustmedia se prépare aussi à l’ère post-corona. Dans les semaines à venir, la régie accueillera de nouvelles recrues dans différents départements.

En tant que Data Stratégist, Bono De Rick viendra renforcer l’équipe digital de Sven Lybaert pour développer encore plus la croissance numérique. Il apporte avec lui des années d’expérience en tant que Data Science Team Lead chez NGDATA.

Liesbeth Verborg débutera chez Content Republic en tant que Business Development Manager. Ces dernières années, elle a fait ses preuves chez Universal Music Belgium et MediaDonuts où elle était en charge du Business Development. Auparavant, elle a travaillé chez BD myShopi et de Persgroep en tant que Sales & Account Manager.

L’équipe de marketing s’agrandit avec la Senior Marketing Officer, Joanna Govaerts. Son expérience en marketing et en communication chez Field & Concept et Nestlé Nespresso est un grand atout.

Tommy Vervaet complète l’équipe en tant que Data Analyst. Il apporte une grande expertise en tant que Marketing Analyst chez Colruyt.

Lauranne Van Cutsem poursuit son évolution chez Trustmedia et renforce l’organisation commerciale en tant qu’employée de l’équipe BI & Research.