Chargement Évènements

AMMA Research & Innovation (Webinar)

09:30 - 11:00
FacebookTwitterLinkedIn

Quelle étude, quelle innovation, quel développement mérite un prix ? Chaque année, les études les plus marquantes et les développements les plus innovants du marché belge sont soumis aux AMMA. Ceci est l’occasion d’un panorama instructif, ouvrant également la possibilité de participer au processus du jury.

AMMA : Media Research of the Year

Tous les dossiers soumis sont présentés. Les personnes présentes forment le jury expert et peuvent se prononcer sur les 5 meilleures études. Les points attribués pèsent pour 20% dans le résultat final, et la shortlist sert de base au jury final qui désignera la meilleure étude 2019. Les voix des membres CommPass comptent double.

6 dossiers ont été soumis dans cette catégorie:

  • IP Belgium – Video Observer
  • GroupM – [m]Response : total performance effect measurement
  • bpost media – Pulse Survey – bpost media
  • VIA – Re-Evaluating Media, The Belgian Edition
  • Newsworks – NP Touchpoints
  • Wavemaker & NRJ – Data hacketonmedia

AMMA : Innovation & Development of the Year

Présentation des 5 dossiers nominés par le jury expert. Vous pourrez ainsi découvrir en détails quels spécialistes ou teams ont stimulé et renouvelé de façon remarquable la connaissance et les méthodes pour le planning d’un média.

Les 5 nominations pour cette catégorie sont:

  • Semetis – Carglass Data-driven video without transcoding
  • Roularta Media & Space -Engie Passport & Blockchain
  • Wavemaker – Here is the Era of Voice Marketing
  • JCDecaux – Programmatic DOOH Trading – VIOOH Exchange
  • Semetis – Scarlet; Dynamic Audio Personalization