Outbrain, la plateforme de native advertising, lance une nouvelle extension de ses emplacements natifs au sein des newsletters des éditeurs. Cette intégration permet de créer et de monétiser les meilleures expériences onlines pour l’audience, à travers toutes les formes de contenu : les pages web, les applications mobiles et désormais les newsletters. Les annonceurs peuvent dorénavant atteindre plus de lecteurs impliqués.
Cette nouvelle extension du réseau Outbrain s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec Ividence, le leader européen de la gestion des publicités natives au sein des newsletters. Avec la solution d’Ividence, Outbrain peut facilement s’intégrer à une newsletter via les formats HTML standards, offrant aux éditeurs des fonctionnalités de monétisation supplémentaires allant au-delà de leurs sites initiaux. Grâce à cette nouvelle solution, les sites premium sont en mesure de générer des revenus directs avec des publicités native discovery non-intrusives.
« De plus en plus d’éditeurs ne peuvent plus miser uniquement sur la publicité display pour couvrir les coûts de production d’un contenu de qualité », a déclaré Victor Charpin, Head of Platform chez Outbrain. « En intégrant des emplacements dans les newsletters, nous créons une opportunité unique pour les annonceurs d’accéder directement à l’audience au moment où elle consomme le contenu de l’éditeur. »
“Nous sommes ravis de ce partenariat avec Outbrain qui va nous permettre de proposer aux éditeurs la meilleure solution possible pour gérer la publicité native au sein des newsletters. Ividence va en effet proposer une technologue pour complètement personnaliser les publicités natives au sein de l’intégralité de leurs inventaires”, explique Eric Prigent, Head of Operations chez Ividence.