Pas moins de 93 candidatures sont en lice cette année pour les IAB MIXX Awards, les prix récompensant les meilleures créations numériques et initiatives de médias numériques et de marketing. Les cases seront présentés aux quatre jurys, qui annonceront leur verdict le 14 octobre lors de la cérémonie de remise des prix à Tour & Taxis.
93 dossiers ont été soumis dans les 10 catégories différentes. Ils seront jugés par l’un des quatre jurys : Digital Marketing Technology présidé par Roel Naessens de Salesforce, Digital Design & UX présidé par Guido Goffeau de CCX/Colruyt Group, Digital Communication présidé par Silvia Wiesner d’Unilever et Digital Media présidé par Doriane Magnus de Kiabi.
L’évaluation proprement dite se déroule en deux étapes : après une évaluation en ligne, qui se déroule jusqu’au 28 septembre, les jurys se réuniront le 1er octobre pour désigner les lauréats. Le verdict sera annoncé le 14 octobre lors de la cérémonie de remise des prix qui est de retour à Tour & Taxis après l’édition digitale de 2020. Ceci, bien sûr, se déroulera conformément aux règles corona en vigueur.